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Services Citoyenneté

Contact

Adresse

rue Donat Masson 22 5070 Fosses-la-Ville Belgique

Citoyenneté Bureau 1

Horaires

Ouvert
Me 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:00
Je 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:00
Ve 09:00 - 12:00
Sa 09:00 - 12:00 (Uniquement sur rendez-vous les 1er et 3èmes samedis du mois)
Di Fermé
Lu 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:00
Ma 09:00 - 12:00
Changement de prénom, changement de genre, dernières volontés, don d’organes, élections, étrangers, nationalité

Citoyenneté Bureau 2

Horaires

Ouvert
Me 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:00
Je 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:00
Ve 09:00 - 12:00
Sa 09:00 - 12:00 (Uniquement sur rendez-vous les 1er et 3èmes samedis du mois)
Di Fermé
Lu 09:00 - 12:00 | 13:30 - 16:00
Ma 09:00 - 12:00
Adresse, carte d’identité, casier judiciaire, décès et sépultures, mariage, naissance, passeport, permis de conduire, …

Les différents modèles de permis de conduire provisoires de catégorie B peuvent être demandés en ligne.  Il vous suffit donc de retirer votre permis de conduire provisoire auprès de votre commune.  Vous pouvez introduire la demande via votre smartphone, votre PC, votre ordinateur portable ou votre tablette.
Introduisez votre demande via eID ou itsme en cliquant sur le lien suivant : https://beldrive.apps.mobilit.fgov.be

Un photomaton est disponible à l'administration communale, 8 photos pour 6 €. L'appareil accepte les billets de 5 € , de 10 € et les pièces et rend la monnaie, il fonctionne aussi avec la carte de banque sans contact.

Vu la complexité croissante des dossiers liés aux matières des étrangers, il n’est plus possible de les traiter le samedi matin, lors des permanences. Dès à présent, ces dossiers seront exclusivement traités du lundi au vendredi sur rendez-vous, ceci afin de continuer à offrir un service de qualité à chaque citoyen.

Vous pouvez également obtenir certains documents immédiatement et gratuitement sur le site fédéral "https://mondossier.rrn.fgov.be". Il faut pour cela disposer d'un lecteur de cartes et de votre code PIN. Ces documents ont la même valeur légale que lorsqu'ils sont retirés à la commune. Il vous appartient toutefois de vérifier que cet exemplaire signé électroniquement est accepté par l'organisme qui vous réclame le document.

Conformément à la législation relative à la protection des données à caractère personnel, si vous souhaitez voir apparaître dans le Bulletin communal les informations relatives à une naissance, votre mariage ou un décès, il vous est demandé de remplir un des formulaires ci-dessous :