Nos commerces dans votre poche

L’application « Vivre à Fosses » rassemble un maximum de commerces de l’entité, avec géolocalisation, commentaires, bons plans...

Votre commerce gratuitement dans notre appli

La commune de Fosses-la-Ville offre à tous les commerces, entreprises, indépendants, ..., de l’entité la possibilité d’être référencés dans une application gratuite et évolutive sur smartphone.

Envoyez-nous par mail vos coordonnées, ainsi que votre logo, une photo d’illustration et un court descriptif de votre activité, au Service Communication.

Mettez nos commerçants dans votre poche

Elle est disponible en téléchargement sur le Play Store ou via ce lien : mobile.fosses-la-ville.be