Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Urbanisme et patrimoine / Enquêtes publiques / Avis d'urbanisme M. REMY - Annonce de projet

Avis d'urbanisme M. REMY - Annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le/les demandeur(s) est/sont M. Marc REMY demeurant Chaussée de Namur, 130/b à 5070 Sart-Saint-Laurent.

Le terrain concerné est situé Chaussée de Namur, 103/b à 5070 Sart-Saint-Laurent et cadastré division 6, section C n°115G - division 6, section E n°441T, 436M.

Le projet consiste en la construction d'une extension à l'habitation unifamiliale existante (habitation exploitant), construction d'un hangar agricole ouvert et extension d'un hangar agricole existant, et présente les caractéristiques suivantes :

Art. R.IV.40-2. § 1er. 2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions ;

Le dossier peut être consulté au Service Urbanisme, Espace Winson, rue Donat Masson, 22 à 5070 FOSSES-LA-VILLE aux heures suivantes :

Samedi uniquement sur rendez-vous pris 24h à l’avance

L'Administration communale sera fermée le 15 novembre 2019

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 12/11/2019 au 26/11/2019 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Espace Winson-Administration communale, rue Donat Masson, 22 à 5070 Fosses-la-Ville ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@fosses-la-ville.be

Sous peine de nullité, les envois par courrier ou télécopie sont datés et signés ; les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.