Information

Du 1er juillet au 26 août 2022 les services de l’Administration communale sont ouverts de 8h00 à 12h00 ; ainsi que sur rendez-vous le mercredi à partir de 12h00. Nous vous souhaitons un très bel été !

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Rénovation urbaine / Places du Marché/Chapitre et Ancien Hôtel de Ville

Places du Marché/Chapitre et Ancien Hôtel de Ville

Ce sera sans doute la transformation phare de cette O.R.U. et la plus attendue : l’aménagement et la rénovation des 2 places du centre.

L’avantage de l’O.R.U. est qu’elle permet de travailler avec ordre et méthode. Avec la fiche concernant l’aménagement de l’Ancien Hôtel de Ville, ce seront probablement les prochaines activations. En toute logique et de manière censée, les 3 fiches feront l’objet d’un seul et unique projet.

En sénce du lundi 8 juin, le Conseil communal a approuvé une convention à maitrise d'ouvrage avec le BEP.