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Service Population

 Espace WINSON

      Rue Donat-Masson, 22

      5070 Fosses-la-Ville

      N° général: 071/12.12.40

 

A partir du 1er juillet 2020 et jusqu'au 31 août 2020 les horaires sont les suivants: 

 

7h30 - 12h00 les lundis, mardis, jeudis et vendredis

7h30 - 14h30 les mercredis

9h00 - 12h00 les samedis 18 juillet, 1er août et 22 août 2020.

 

 

· Les services de l’Administration sont accessibles uniquement sur rendez-vous(prise de rendez-vous par téléphone uniquement le matin du lundi au vendredi au 071/12.12.40)

 

· Le port du masque est OBLIGATOIRE dans les bâtiments communaux.

 

 

· Si votre document est payant, privilégiez le paiement par carte bancaire.

 

De nombreuses demandes peuvent être traitées à distance, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, avant de vous déplacer.

 

071/12.12.40

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaire du 1er septembre au 30 juin:

du lundi au jeudi de 9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h

les vendredis de 9 h à 12 h

les samedis de 9 h à 12 h

 

 

Un photomaton est disponible à l'administration communale, 8 photos pour 6 €.

L'appareil accepte les billets de 5 € et 10 € et les pièces et rend la monnaie.

 

Vu la complexité croissante des dossiers liés aux matières des étrangers, il n’est plus possible de les traiter le samedi matin, lors des permanences.

Dès à présent, ces dossiers seront exclusivement traités du lundi au vendredi, ceci afin de continuer à offrir un service de qualité à chaque citoyen.

 Mme Christine MIGEOT, Chef de service

Mme Vanessa LIGOT

Mme Nathalie SALME

Mme Lorena WEBBER

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071/12.12.40

071/12.12.49

 

Vous pouvez également obtenir certains documents immédiatement et gratuitement sur le site fédéral "https://mondossier.rrn.fgov.be". Il faut pour cela disposer d'un lecteur de cartes et de votre code PIN. Ces documents ont la même valeur légale que lorsqu'ils sont retirés à la commune. Il vous appartient toutefois de vérifier que cet exemplaire signé électroniquement est accepté par l'organisme qui vous réclame le document.

Conformément à la législation relative à la protection des données à caractère personnel, si vous souhaitez voir apparaître dans le Bulletin communal les informations relatives à une naissance, votre mariage ou un décès, il vous est demandé de remplir un des formulaires ci-dessous :

   Autorisation de publication Décès

   Autorisation de publication Mariage

   Autorisation de publication Naissance