Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vente d'un bâtiment administratif

Vente d'un bâtiment administratif

Le Collège communal de Fosses-la-Ville, siégeant rue Donat Masson, 22 à Fosses-la-Ville, fait savoir que le Conseil communal en sa séance du 28/10/20 a décidé de la vente d'un bâtiment administratif sis Fosses-la-Ville 1ère division, cadastré section E n° 576R à l'angle de l'avenue Albert 1er et de la ruelle des Remparts.

Celui-ci propose une surfacee de 651 m2 et un PEB de classe E

La mise à prix est de 481 000 €. Toutes les offes seront prises en compte et examinées par le Collège communal.

Les candidats acquéreurs sont invités à consulter le site internet communal pour toutes les conditions liées à cette vente.

Le Collège communal en séance du 10/11/22 a décidé de relancer la publicité pour la mise en vente du bâtiment. La date ultime de remise des offres est fixée au 12/04/23.

Visite possible sur rendez-vous pris au préalable auprès du service Urbanisme : 071 12 12 40

Les visites auront lieu principalement le samedi.

Délibération du Conseil du 28/10/20 : mise en vente

Délibération du Conseil du 03/08/21 : conditions de vente