Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réouverture des établissements HORECA

Réouverture des établissements HORECA

Pour assurer la réouverture de votre établissement, vous manquez peut-être de place.

C’est pourquoi la Ville vous propose de disposer temporairement d’un espace extérieur supplémentaire.

Vous êtes un exploitant d’établissement HORECA fixe et vous êtes intéressé ? Voici la petite procédure à suivre :

• Vous envoyez un mail ou un courrier à l’Administration communale (dXJiYW5pc21lQGZvc3Nlcy1sYS12aWxsZS5iZQ== ou Espace Winson – rue Donat Masson, 22 – 5070 Fosses-la-Ville) reprenant :
    • Vos coordonnées
    • l’endroit où vous souhaitez installer vos tables et chaises
    • un petit croquis avec les mesures, si vous le pouvez
    • s’il s’agit d’une propriété privée, l’accord écrit du propriétaire est nécessaire.

L’Administration vérifiera les conditions de sécurité et vous délivrera un arrêté de police vous permettant de disposer de l’espace demandé (ou d’un espace proche, si celui souhaité n’est pas disponible pour ce faire) durant la période estivale.

Décision du Collège relative à une mesure d’aide au secteur HORECA