Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Questionnaire pour les parents d'élèves

Questionnaire pour les parents d'élèves

Etude réalisée en collaboration avec l'Echevinat de l'Enseignement et portant sur les facteurs qui influencent le choix des écoles maternelles et/ou primaires des parents d’élèves de la commune de Fosses-la-ville.

TEMPS NECESSAIRE :
Cela prendra 5 à 10 minutes maximum, promis !

CONDITIONS POUR REPONDRE :
Être parent d’élève qui réside à Fosses-la-ville et qui est inscrit dans les écoles de la commune ou hors de celles-ci.

POURQUOI REPONDRE ?

• Cela permettra de réaliser un mémoire de fin d’étude tout en soumettant les différents facteurs de décision des parents sur le choix de l’école de leur enfant aux autorités communales de Fosses-la-ville.
  • Cela permettra à la commune de comprendre ces différents facteurs et d’agir si possible afin de répondre au mieux aux besoins de sa population tout en rendant l’entité plus attractive.

Participez au développement de votre commune !
Vous réponses seront anonymes et aucune information personnelle ne sera collectée.
Un tout grand merci pour le temps qui sera accordé à cette enquête !!

Veillez cliquer sur le lien ci-dessous :