Information

HORAIRE D'ETE : durant les mois de juillet et août, les services de l'Administration communale sont accessibles de 7h30 à 14h30. Fermés le vendredi après-midi.

Attention

Contrairement aux informations parues dans la presse ces derniers jours, aucune réception de funérailles ou de mariage ne peut être organisée à l’Espace WINSON.
Ce lieu regroupe exclusivement les services de l’Administration communale, du CPAS et du Centre culturel.
La salle des mariages permet la célébration de ceux-ci mais ne peut servir de lieu de réception.

Vous êtes ici : Accueil / Slider accueil / Vers un centre-ville redynamisé !
Vers un centre-ville redynamisé !

Collègiale.jpgA partir du 6 février 2017, un chantier de taille, attendu depuis longtemps, débutera : la rénovation de la Collégiale St-Feuillen. Pour ce faire, un périmètre de sécurité sera mis en place autour du chantier et de la Collégiale, sur la place du Chapitre.

Parallèlement à cela, l’Opération de Rénovation Urbaine (ORU) est effective depuis l’arrêté du Gouvernement Wallon du 31 août 2016, relatif à la reconnaissance de l’opération de Rénovation Urbaine pour le quartier du centre de Fosses-la-Ville.

Dés lors, vous trouverez ci-après toutes les informations concernant le changement des sens de circulation qui sera mis en place dès le 6 février 2017.

D’autre part, comme vous le constaterez, ce changement apportera de nouveaux espaces de convivialité dans le centre de Fosses.

Allons de l’avant… Vers un Centre-ville Redynamisé !