Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Urbanisme et patrimoine / Enquêtes publiques / Avis d'urbanisme - Annonce de projet

Avis d'urbanisme - Annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le/les demandeur(s) est/sont M. Jonathan MEURICE et Mme Sylvie CHANSON demeurant Rue du Tisserand 2 à 5070 FOSSES-LA-VILLE.

Le terrain concerné est situé Rue du Tisserand, 2 à 5070 Fosses-la-Ville et cadastré division 1, section E n°588D, 588C.

Le projet consiste en la régularisation de la rehausse d'une pente de toiture à l'arrière et d'un mur de clôture, isolation des façades par l'extérieur (zinc et crépis de ton gris), obturation d'une baie (façade arrière) et construction d'un car-port sur le pignon droit, et présente les caractéristiques suivantes :

Art. D.IV.40 les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation ;

Le dossier peut être consulté au Service Urbanisme, Espace Winson, rue Donat Masson, 22 à 5070 FOSSES-LA-VILLE aux heures suivantes :

Samedi uniquement sur rendez-vous pris 24h à l’avance

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 26/11/2019 au 10/12/2019 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Espace Winson-Administration communale, rue Donat Masson, 22 à 5070 Fosses-la-Ville ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@fosses-la-ville.be

Sous peine de nullité, les envois par courrier ou télécopie sont datés et signés ; les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.