Information

Le service passeports- permis de conduire- casier judiciaire sera exceptionnellement fermé ce mercredi 26 septembre 2018.
La permanence du mercredi après-midi se tiendra le mardi 25 septembre de 13h30 à 18h00.
Pour rappel, tous les bureaux de l’Administration communale seront fermés le jeudi 27 septembre 2018, à l’occasion de la fête de la Communauté française.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Enfance et Jeunesse / Accueil extrascolaire de l'école Libre Saint Feuillen

Accueil extrascolaire de l'école Libre Saint Feuillen

L'école Saint Feuillen, organise un accueil extrascolaire le matin et l'aprés école également.

L'accueil est gratuit.

L'accueil du matin se fait à partir de 7h00 sur le site primaire pour tous les enfants. L'aprés-midi, jusque 16h30, les enfants de l'école maternelle restent dans leur locaux. Aprés 16h30 , l'accueillante accompagne les enfants vers l'implantation primaire. L'accueil se termine à 17h30.

Pour plus d'informations vous pouvez prendre contact avec Mme FICART, Directrice f.f. au 071/71.26.16.