Information

Attention : les containers à puce ne peuvent pas rester en bordure de voirie en dehors du jour de ramassage des déchets, sinon vous risquez une amende de 50€.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Enfance et Jeunesse / Accueil extrascolaire de l'école Libre Saint Feuillen

Accueil extrascolaire de l'école Libre Saint Feuillen

L'école Saint Feuillen, organise un accueil extrascolaire le matin et l'aprés école également.

L'accueil est gratuit.

L'accueil du matin se fait à partir de 7h00 sur le site primaire pour tous les enfants. L'aprés-midi, jusque 16h30, les enfants de l'école maternelle restent dans leur locaux. Aprés 16h30 , l'accueillante accompagne les enfants vers l'implantation primaire. L'accueil se termine à 17h30.

Pour plus d'informations vous pouvez prendre contact avec Mme FICART, Directrice f.f. au 071/71.26.16.