Information

Les bureaux de l'administration communale seront fermés les 4, 5 et 6 juin en raison du déménagement des services.

Nous vous accueillerons dès le 7 juin à l'Espace Winson : rue Donat Masson, 22 - 5070 Fosses-la-Ville - 071 12 12 40

Information

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Service de développement local / Formulaire de déclaration d'une manifestation

Formulaire de déclaration d'une manifestation

Nous portons à votre connaissance que les services de la zone de police, dont nous dépendons, souhaitent que les organisateurs de manifestations en fassent la demande suivant le formulaire qui suit et dans la mesure du possible, quand d’une année à l’autre, cette même organisation est reconduite, cette demande soit introduite 60 jours avant la date de l’événement (comme le prévoit le règlement général de police).

Formulaire de demande de manifestation

Nouveau formulaire de demande d’autorisation pour l’organisation d’une activité sur le territoire de la commune.

Ce formulaire a été renouvelé afin d’aider les services, la zone de secours et de police, à pouvoir évaluer au mieux, en matière de sécurité, l’organisation de manifestations / activités sur le territoire. Ce document doit être complété à titre préventif et doit être rendu 60 jours avant l’organisation au Service Développement Local ( cGoudmFuZGVyc21pc3NlbkBmb3NzZXMtbGEtdmlsbGUuYmU= – Place du Marché, 1 , 5070 Fosses-la-Ville – 071/71 27 01).