Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / CPAS / Saint Nicolas a besoin de votre aide

Saint Nicolas a besoin de votre aide

Ce mercredi 4 décembre, pour la troisième année, Saint Nicolas est venu gâter les enfants de nos bénéficiaires. C’est grâce aux bénéfices de la brocante organisée par les assistantes sociales et les conseillers de l’action sociale que les enfants ont pu profiter d’une après-midi récréative auprès du grand Saint. Circuit de voitures, drone, tête à coiffer, voiture téléguidée, chèques livres… et assiettes de bonbons ont fait le bonheur de tous.

La prochaine brocante, qui cette année sera ouverte aux brocanteurs aura lieu le dimanche 28 juin. Profitez de l’occasion pour vider vos greniers et faire une bonne action pour les enfants de notre commune.

Quelques photos ici