Salon "Emploi et Moi"
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Plan de cohésion sociale / Salon "Emploi et Moi"

Salon "Emploi et Moi"

bannière.jpg

"Emploi et Moi" est un salon pour booster l'emploi de proximité. L'objectif premier de cette action est de créer des rencontres entre des personnes à la recherche d'un emploi et des entreprises qui souhaitent recruter de nouveaux collaborateurs.

Pour les entreprises qui souhaitent recruter le 21 mars: le stand est gratuit. Une seule condition pour participer > proposer une offre d'emploi !

Découvrez toutes les infos : www.emploietmoi.be

Les citoyens pourront également s'informer auprès d'une dizaine d'acteurs de formation et d'insertion.

Un espace dédié aux jeunes est prévu: au programme, des stands et des mini-conférences:

Flyer A5 Emploi et moi Fosse-la-Ville - 21 mars - DE1.jpg

Flyer A5 Emploi et moi Fosse-la-Ville - 21 mars - DE2.jpg

Si vous êtes demandeur d'emploi et que vous souhaitez une aide pour revoir ou créer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, vous pouvez vous adresser aux ateliers emploi du Tour de Table.

Emploi & Moi est organisation de divers partenaires: les communes de Floreffe, Florennes, Fosses-la-Ville et Mettet, avec le soutien des ALE, des PCS, et CPAS et en collaboration avec le BEP et le Forem.