Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mon administration / Plan de cohésion sociale / Job étudiant: Eté solidaire, je suis partenaire

Job étudiant: Eté solidaire, je suis partenaire

été solidaire

• Tu as entre 15 et 21 ans ?
  •  Tu résides dans l’entité de Fosses-la-Ville ?
  •  Tu souhaites travailler comme étudiant pendant les vacances d’été ?
  •  Tu as envie de t’impliquer dans un projet citoyen et solidaire ?

Avec le soutien du Service Public de Wallonie, la commune de Fosses-la-Ville recrute des jeunes pour une période de 10 jours, du 15 au 26 juillet 2019, dans le cadre de l’action « Eté solidaire, je suis partenaire. » (*)

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer à

Marie Bortolin

Coordinatrice du Plan de Cohésion Sociale,

Espace Winson,

Rue Donat Masson, 22

5070 Fosses-la-Ville

ou par e-mail à l’adresse cGNzLmZvc3Nlc0Bmb3NzZXMtbGEtdmlsbGUuYmU= pour le 3 juin au plus tard.  Attention : le nombre d’étudiants étant limité, et afin de départager les candidats, tu seras invité(e) à un entretien de sélection le lundi 24 juin (horaire à déterminer).

Si tu éprouves des difficultés à rédiger ton CV et/ou ta lettre de motivation, nous t’invitons à te présenter à l’atelier emploi du Tour de Table (Rue du Marché 2, 5070 Fosses-la-Ville), les 5 et 8 mars entre 13h15 et 16h, ou à contacter Mme Leslie Hanus, au 071/12.12.84 ou par e-mail : bGVzbGllLmhhbnV0QHB1YmxpbGluay5iZQ==

Pour plus de renseignements, tu peux contacter Sandrine Jacqmain au 0497/43.70.31.

(*) sous réserve d’acceptation du projet par la Direction interdépartementale de la Cohésion sociale.

Logo couleurCPAS.jpgAMO.jpglogo-centre-culturel-light.jpgPCS.jpgsoutiendela w