Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Stage d’automne « Pop art »
Actions sur le document
Stage d’automne « Pop art »

Stage d’automne « Pop art »

    • Quand Du 30/10/2017 au 03/11/2017 (Europe/Paris / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

Date : du 30/10 au 3/11/2017

Découvre l’univers du Pop art pendant tes vacances d’automne ! Au programme : découverte des artistes Pop art et réalisation d’œuvres Pop art, découverte de la sérigraphie, confection de Pop cakes, création d’un livre Pop up, expo des œuvres réalisées durant la semaine et bien d’autres surprises ! 

Lundi
Nous te ferons découvrir les artistes Pop art comme Keith Haring, Roy Lichtenstein et Andy Warhol et réaliserons des œuvres d’art.

Mardi
Nous découvrirons la sérigraphie et réaliserons un « Mickey pop art » chez les petits et des « Comics » pour les plus grands.

Mercredi
Nous serons le 1er novembre. C’est donc un jour férié.

Jeudi
Nous suivrons un atelier culinaire « Back to the 50’s » avec la confection de Pop cakes et autres sucreries.

Vendredi
Nous créerons un livre pop up personnel et monterons une expo pour que tes parents puissent venir admirer tes chefs d’œuvres de la semaine.

 

Conditions: stage ouvert aux enfants de 3 à 12 ans. Les enfants doivent prendre leur pique-nique. La collation de 15h est offerte. Pour les plus petits, nous attirons votre attention sur le fait que pour son confort et celui du groupe, il est important que l’enfant soit propre.
Horaire: de 9h à 16h (possibilité de garderie dès 8h et jusqu’à 17h).
Lieu: Ecole communale de Vitrival, chaussée de Charleroi 155
Prix: 55€ (collation de 15h offerte). 50€ à partir du 2ème enfant.

Inscription: jusqu’au mercredi 25 octobre 2017. Paiement via le n° de compte BE82.2600.1695.5568 (précisez le nom et le prénom de l’enfant ainsi que la ville du stage). Le paiement fait office d’inscription définitive. Attention, le nombre de places est limité. Pour vous inscrire en ligne, cliquez ici.

Pour gagner du temps le premier jour, vous pouvez également compléter la fiche santé. Soit vous nous l’envoyez par mail (aW5mb0BveHlqZXVuZXMuYmU=), soit vous l’imprimez et nous la rendez le premier jour. N’hésitez pas à l’enregistrer et la conserver car elle est modifiable et vous sera demandée lors de vos prochaines inscriptions.