"De la Terre au Ciel"
Vous êtes ici : Accueil / Événements / "De la Terre au Ciel"

"De la Terre au Ciel"

« De la Terre au Ciel », à Fosses-la-Ville, sur la place du Chapitre, les 6, 7 et 8 septembre 2019, à 20 heures. Une organisation de la Confrérie saint Feuillen.

En plein air, devant la collégiale, spectacle historique en 9 tableaux .

Au côté de 40 comédiens de tous âges, entourés de nombreux figurants, chanteurs, musiciens et danseurs, vous croiserez pèlerins, villageois et villageoises, une compagnie d’arquebusiers, un groupe de Huguenots, la Philharmonie, des soldats irlandais, des Zouaves, des Congolais, des Grenadiers, des Hommes sauvages, un âne, un chien, des chevaux…

Prix : en prévente 12 € ; sur place 14 € ; gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Etudiants (moins de 26 ans) et seniors (plus de 65 ans) : 10 €.

Préventes à ReGare sur Fosses-la-Ville, place de la Gare 7,  5070 Fosses-la-Ville, 071 77 25 80 - cmVnYXJlQGZvc3Nlcy1sYS12aWxsZS5iZQ==. Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 17h. Attention, paiement en espèce uniquement !

Il est conseillé de prévoir la fraîcheur du soir.