Information

Les bureaux de l'administration communale seront fermés les 4, 5 et 6 juin en raison du déménagement des services.

Nous vous accueillerons dès le 7 juin à l'Espace Winson : rue Donat Masson, 22 - 5070 Fosses-la-Ville - 071 12 12 40

Information

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Cérémonie d'hommage à Edmond Chabot
Cérémonie d'hommage à Edmond Chabot

• Quand 25/03/2018 (Europe/Paris / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

La cérémonie aura lieu le dimanche 25 mars prochain. Rassemblement devant l'Hôtel de Vile, à 10h45. Cette activité est toujours un partenariat avec l'Amicale Para-Commando de Namur et sera rehaussée par la participation de leur chorale composée de Paras-Commandos. La chorale animera également le verre de l'amitié qui sera offert après la cérémonie.