Information

Les bureaux de l'administration communale seront fermés les 4, 5 et 6 juin en raison du déménagement des services.

Nous vous accueillerons dès le 7 juin à l'Espace Winson : rue Donat Masson, 22 - 5070 Fosses-la-Ville - 071 12 12 40

Information

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vous cherchez un emploi ? Trouvez-le avec nous !

Vous cherchez un emploi ? Trouvez-le avec nous !

Vous ne savez pas comment défendre votre candidature ?
Vous ne décrochez pas d’entretien d’embauche ?
Vous ignorez comment sortir lot ?
Vous vous essoufflez dans vos recherches ?

Chaque année, près de 500 personnes coachées par la Mirena signent un contrat de travail !

Pourquoi pas vous ?

Nous sommes en contact avec plus de 600 entreprises sur les arrondissements de Namur et Dinant.

Les profils les plus recherchés (H/F/X) :

• Technicien de surface et aide-ménagère
  • Vendeur textile, grandes surfaces et Horeca
  • Employée administrative
  • Educateur et aide-soignant
  • Ouvrier polyvalent

Nous vous proposons une méthode de jobcoaching ayant fait ses preuves. Celle-ci est composée de plusieurs étapes indispensables pour vous permettre de trouver le job qui vous correspond.

Pour bénéficier de nos services, vous devez être demandeur d’emploi et répondre au moins à une de ces conditions :

• ne pas disposer du CESS (Certificat d’Enseignement secondaire supérieur) ou d’un titre équivalent,
  • compter 2 ans de chômage sur les 3 dernières années,
  • bénéficier du revenu d’intégration (RIS) ou de l’aide sociale du CPAS, réintégrer le marché de l’emploi après 3 ans d’inactivité,
  • être réfugié reconnu en Belgique ou ressortissant étranger en ordre de papiers,
  • être reconnu par l’AViQ (Agence pour une Vie de Qualité).

Mission régionale pour l’Emploi des Arrondissements de Namur et Dinant

Rue Sainte Barbe, 73 – 5060 Tamines