Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Salon Emploi & Moi

Salon Emploi & Moi

"Emploi et Moi" est un salon pour booster l'emploi de proximité. L'objectif premier de cette action est de créer des rencontres entre des personnes à la recherche d'un emploi et des entreprises qui souhaitent recruter de nouveaux collaborateurs.

Pour les entreprises qui souhaitent recruter le 26 octobre: le stand est gratuit. Une seule condition pour participer > proposer une offre d'emploi !

Découvrez toutes les infos : www.emploietmoi.be

Les citoyens pourront également s'informer auprès d'une dizaine d'acteurs de formation et d'insertion. Ce sera l'occasion de découvrir l'ensemble des formations disponibles dans la région dans divers domaines: construction, informatique, aide et soin aux personnes, horeca, langues étrangères, nettoyage, ...

Si vous êtes demandeur d'emploi et que vous souhaitez une aide pour revoir ou créer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, vous pouvez vous adresser aux ateliers emploi du Tour de Table.

Vous pouvez également bénéficier d'une préparation à l'entretien d'embauche. Attention le nombre de places est limité. Inscription au 071/266.250 ou bWFyZ290LnBydWRob21tZUBwdWJsaWxpbmsuYmU=

Flyer Emploi et moi entreprise1

Flyer Emploi et moi entreprise2

Emploi & Moi est organisation de divers partenaires: Les communes de Mettet, Florennes et Fosses-la-Ville avec le soutien des ALE, des PCS, et CPAS et en collaboration avec les Ateliers de Pontaury, le BEP et le Forem.