Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Salles Communales

Salles Communales

En séance du conseil communal du 16 avril 2018, il a été convenu de modifier un point du règlement communal des salles concernant le délai de réservation.
La réservation définitive est introduite par écrit à l’intention du Collège communal au minimum 15 jours ouvrables avant l’événement et non plus 2 mois. En cas de réservation entre 15 et 5 jours ouvrables avant l’événement, et pour autant que la salle soit disponible, la demande doit être faite par écrit. Une majoration de 50% du coût de la location sera due.

Les prix des locations de salle restent quant à eux inchangés.

Pour rappel, la ville dispose en gestion propre de 3 salles :

• La salle de Bambois, sise route de Saint-Gérard, 46 à Bambois,
  • La salle l’Orbey, sise rue d’Orbey, 36 à Fosses-la-Ville,
  • La salle Solidarité Citoyenne, sise avenue Albert 1er, 2 à Fosses-la-Ville

Chaque salle est entièrement décrite sur le site internet de la Ville. Tout occupant peut en obtenir le détail sur simple demande par mail au service de réservation des salles communales (c2FsbGVzQGZvc3Nlcy1sYS12aWxsZS5iZQ==).

Renseignements : Mme L. GILLET 071/ 71.02.12 ou c2FsbGVAZm9zc2VzLWxhLXZpbGxlLmJl

Et la Salle Communale d’Aisemont ?

Lors de ce même conseil communal du 16 avril, il a été décidé d’approuver une convention de mise en gestion de la salle communale, sise rue de la Station 15 à Aisemont, au Cercle Sportif Aisemont Avenir Pelote. En effet, le club sportif rencontre un besoin criant d’infrastructure adaptée pour accueillir ses adhérents ainsi que les équipes visiteuses.
Les locations seront donc gérées par le club, à destination de toute personne qui en ferait la demande, selon un système transparent et en toute équité et ce à partir du 1er mai 2018.

Pour effectuer une réservation :