Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ecole du feu - Certificat

Ecole du feu - Certificat

L’Ecole du Feu de la Province de Namur organisera, en mai-juin, les épreuves du Certificat d’Aptitude Fédéral (CAF) « cadre de base », lequel est indispensable pour pouvoir postuler auprès d’une zone de secours, dans le cadre du recrutement pour le personnel du cadre de base (sapeur-pompier professionnel ou volontaire).

Pour obtenir ce certificat, il faut réussir trois épreuves, chacune étant éliminatoire :

- le test de compétences (le samedi 4 mai 2019 au Campus provincial à Namur) ;
- le test d’habileté manuelle opérationnelle (les 21, 22 ou 23 mai 2019 suivant convocation, au Centre pratique à Auvelais) ;
- les épreuves d’aptitude physique (les 12, 13 ou 14 juin 2019 suivant convocation, au Centre pratique à Auvelais).

Pour de plus amples renseignements et pour connaître les conditions d’inscription, nous vous invitons à consulter le site internet Jedevienspompier.be  C’est via ce site uniquement qu’il sera possible de s’inscrire entre le 19 mars et le 19 avril.