Avertissement

L'Administration communale n'a délivé aucun mandat ni autorisation pour démarcher en son nom les particuliers à propos de la présence de système d'alarme privatif.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Agenda des manifestations 2019

Agenda des manifestations 2019

Comme chaque année, le Syndicat d’initiative de Fosses-la-Ville éditera le calendrier des manifestations. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce carnet reprend les attractions touristiques, les manifestations, les associations de tout type, les comités des fêtes, les acteurs du secteur horeca, les différents services communaux, les professionnels de la santé, les écoles, les avocats… du territoire communal de Fosses-la-Ville.

Veuillez bien lire la document « Calendrier 2019 Note explicative » ci-dessous. A la lecture de celui-ci, vous pourrez nous transmettre les fiches correspondantes à vos activités soit par mail (cmVnYXJlQGZvc3Nlcy1sYS12aWxsZS5iZQ==) ou en main propre à ReGare ou au Syndicat d’Initiative.

Attention : suite à l’entrée en vigueur le 25 mai 2018 du nouveau règlement européen sur la protection des données (RGPD), le Syndicat d’initiative et de Tourisme de Fosses-la-Ville ne communiquera plus vos données (nom, adresse, n° de téléphone, adresse mail) sans votre accord dans le Calendrier des manifestations.  Si vous voulez toujours apparaître dans le Calendrier des manifestations, il faudra compléter un document afin de donner votre accord pour la diffusion des données vous concernant (document disponible par mail – pièce-jointe ou au Syndicat d’initiative et à ReGare). Sans ce consentement, nous ne pourrons plus vous renseigner dans le Calendrier des manifestations.

Agenda des manifestations 2019 : note explicative

RGPD : consentement